Dit internationaal stageproject voor leerlingen uit het secundair onderwijs wordt volledig gefinancierd door de Europese Commissie. Klik op bovenstaand logo voor meer informatie.

woensdag 24 maart 2010

vanuit la Mission Locale Louviers

Bonjour!

Je vais vous raconter comment ça 'roule' ici à la Mission Locale.
J'aime bien travailler ici. Je dois répondre au téléphone, gérer les agendas des conseillers, accueillir les clients, classer les dossiers etc...

Mes collegues sont très gentils. Ils m'aident quand j'ai besoin d'aide et ils me donnent des conseils et ils m'apprennent plein de choses.

Chaque midi Frederik vient me rendre visite, comme c'est le cas maintenant:

"Bonjour les gars, C'est Frederik à l'appareil maintenant, gros bisous à tout le monde ! Et à bientôt, et pour ceux ici en France à ce soir à la dégustation de vin! Je suis déjà nerveux ;D "

Voila c'était "FréHomme", à bientôt à vous aussi!!

Bisous Paul(a)
(Pauline)

Geen opmerkingen:

Een reactie posten